
La police vient d'intercepter un individu, surnommé l'agresseur des dames au volant. Cela quelques jours après l'arrestation du tueur en série qui semait la terreur dans la zone sud de la ville d'Abidjan.

Suite à une publication sur les réseaux sociaux fessant état de la présence d’un suspect ” tueur en série” à Marcory ce vendredi 29 janvier 2021, les agents du Commissariat de Police du 31ème Arrondissement de Zone 4 ont interpellé en flagrant délit cet individu en question. Il s’agit d’un dénommé K.J., 35 ans Ivoirien, domicilié à Port-Bouet Adjahui qui se faisiat un malin plaisir d’agresser les femmes au volant de leur véhicules à l’arme blanche. Il a sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes.
L'homme sans cœur a même réussi à installer une véritable psychose au sein de la population. Il l'aurait fait plus d'une dizaines de victimes. La Direction de la police criminelle (DPC), saisie de l'affaire, s'était mobilisée pour mettre le grappin sur le tueur en série afin de ramener la quiétude et la sécurité dans la zone d'Abidjan sud. Ainsi une enquête a été ouverte par les services compétents en vue de rechercher et d'arrêter ce dangereux criminel.
Grâces à des indices qu'elle a pu collecter, la Brigade de recherches et d'intervention a pu déterminer les heures et les zones d'action du tueur en série.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article